PLV VITTEL

design / édition
LA DEMANDE

Vittel participe chaque année à la Semaine du Développement Durable. À cet effet, la marque déploie des PLV dans les supermarchés mettant en avant son engagement dans des actions en faveur de l’environnement, et développe à cette occasion des petits goodies, packagings en édition limitée, flyers d’informations, jeux et promotions.

LE RÉSULTAT

Nous avons réalisé de nombreux outils de communication pour Vittel (et l’ensemble des marques du groupe Nestlé Waters France : Perrier, Contrex, Quézac, etc.) à destination des magasins : des dispositifs de PLV les plus imposants jusqu’aux plus petits bons de réductions remis lors de ces événements, en passant par la réflexion sur les mécaniques de jeux ou promotions à développer pour susciter l’achat.

Nos interventions s’étendaient aux autres temps forts initiés par le groupe autour d’événements, tels que le Tour de France ou Rolland Garros, ou de thèmes et univers à créer de A à Z.

Concepts, direction artistique et réalisation pour l’agence C’est un signe.